« Mon Volontariat chez Socrate », par Samadhi

Samadhi a effectué son Service civique chez Socrate Ile-de-France en 2018-2019. Quelques mois après sa mission, elle vous en dit quelques mots, au cas où vous hésiteriez à candidater !

« Combiner mon envie de me rendre utile avec mon obligation à faire un stage pour mon master a été l’une des meilleures décisions de ma vie.
Tentez l’expérience du Volontariat en service civique si vous voulez aider des enfants en difficultés scolaires, tout en gagnant en expérience !
Ce Volontariat est l’occasion idéale pour exploiter sa créativité et développer ses compétences informatiques. Il m’a aidé à me responsabiliser et à prendre confiance en moi.
Socrate c’est de l’accompagnement scolaire, des sorties culturelles, mais surtout un lien unique avec les enfants et avec l’équipe ! «

Candidater en Ile-de-France
Candidater à Toulouse