Stages

Le siège de Socrate, à Paris dans le 20ème arrondissement, peut accueillir des stagiaires.

Mais les places sont limitées à quelques périodes de l’année pour permettre un encadrement propice : un.e seul stagiaire par période.

• Si vous êtes en 3ème, nous proposons de découvrir les activités de la direction de l’association et de vous mettre dans la peau des bénévoles lycéens. Vous aurez à aider des enfants de primaires dans leurs apprentissages.

Nous donnons la priorité aux collèges dont nous sommes partenaires.

• Si vous êtes étudiant.es, nous pouvons accueillir des stages de 1 à 3 mois entre avril et juin. Les candidatures recherchées sont de niveau Licence 3 ou Master, dans les domaines suivants : Sciences humaines et sociales, Économie et gestion.

Nous vous recommandons de téléphoner avant de formuler votre candidature, pour vous assurer que la compatibilité entre vos périodes de stage et nos périodes d’accueil.