Concours d’éloquence Spécial lycéen.nes avec l’asso IDEES !

Un concours d’éloquence pour les lycéen,es d’Ile-de-France ? Une équipe composée de bénévoles de Socrate ? C’est ce que te propose IDEES en partenariat avec Socrate.

L’association est basée à Sevran et les formations pour le concours auront lieu à Paris et à Sevran.

Tu aimes les challenges ? Tu aimes les débats, défendre tes idées et te faire entendre ? Ou alors, tu aimerais être plus à l’aise à l’oral ? Ce concours organisé par l’association IDEES est fait pour toi !
Participe à cette super expérience, fais partie de la team Socrate, et affronte oralement d’autres équipes pour tenter d’arriver à la grande finale… Récompense à la clé !
Si tu es intéressé.e et motivé.e, pour toutes questions ou autres renseignements, et pour t’inscrire, surtout, n’hésite pas à contacter Lola (ses coordonnées se trouvent dans le flyer) qui se fera l’intermédiaire de IDEES pour constituer la #TeamSocrate. A très vite !!!